Un chalet au luxe discret

By mardi 15 décembre 2015 1 , , Permalink 1

Alors que la neige se fait attendre en ce mois de décembre particulièrement doux, j’avais envie de vous emmener faire un petit tour à la montagne pour vous faire découvrir un chalet au luxe discret et au design épuré, joliment décoré par Angélique Buisson.

Situé à Serre-Chevalier, le chalet Belliou a été pensé comme un cocon chaleureux qui fait la part belle au bois blond sous toutes ses formes. La décoratrice a pris soin de disposer ça et là des éléments déco qui apportent une touche personnelle à ce chalet destiné à la location saisonnière.

Visite…

chalet-prestige-2

Du bois blond rehaussé de gris anthracite, des éléments design comme l’alu noir qui encadre fenêtre et cheminée confèrent une belle harmonie à la pièce à vivre.

chalet2

La cheminée fait le lien avec la chambre principale et les luminaires Deun apportent une touche élégante et cosy à l’ensemble.

style-contemporain

Un luxe non ostentatoire : matériaux et objets sont placés sous le signe de l’épure.

chalet-prestige-1

Un look scandi pour une belle tablée : les jolies suspensions en verre soufflé ont été disposés en quinconce pour rompre l’aspect linéaire de l’ensemble.

chalet-prestige-3

Dans le prolongement du salon, la petite cuisine en alu brossé s’intègre parfaitement au décor.

chalet beliou chambre

chalet-prestige-4

chalet-ontemporain-bois-nature

belliou

On ne sacrifie rien à l’esprit de la montagne : teintes douces et matières chaleureuses ont été choisies pour une ambiance cocoon.

chalet 1

détails chaletDes détails déco qui ont leur importance : appliques façon origami, suspensions en tricot, poignées en corde « faites maison » personnalisent le chalet.

Source : Chalet prestige

1
1 Comment
  • stéphane
    décembre 18, 2015

    Très chic ce chalet.
    Stéphane

Laisser un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *